Nature et détente

Envie d'échanger avec un agent du Parc national de la Vanoise au refuge de la Martin ?

Après le repas du midi, un agent vous attend au refuge de la Martin et vous propose un panorama sur la biodiversité qu'offre le Parc national de la Vanoise... et surtout, un moment d’échange convivial !

Refuge de la Martin Mylène Herrmann - PNV

A l'issue de votre randonnée, vous découvrez le refuge de la Martin où vous attend Pauline, la gardienne. Elle vous explique comment se déroule le séjour en refuge. C'est le moment de vous détendre ! Profitez donc d'un échange avec un agent qui se fera un plaisir de vous raconter les mille et une beautés qu'offre le Parc national de la Vanoise.

Infos pratiques

Lieu

Villaroger Refuge de la Martin 73640 Villaroger

Période d'ouverture

Mardi 22 juillet 2025 de 13h à 15h.

Du lundi 4 au vendredi 8 août 2025 de 13h à 15h.
Attention, cette animation aura lieu seulement un jour entre le 04 et le 08 aout : la date exacte sera précisée une semaine avant.

Du lundi 11 au vendredi 15 août 2025 de 13h à 15h.
Attention, cette animation aura lieu seulement un jour entre le 11 et le 15 aout : la date exacte sera précisée une semaine avant.

Tarifs

Gratuit. Animation gratuite. Possibilité de se restaurer au refuge et d'y passer la nuit (sur réservation préalable).

Pour aller plus loin

Mél: secteur.hautetarentaise@vanoise-parcnational.fr

Passer les outils de partage

Partager cette page sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook Partager sur Bluesky Partager sur LinkedIn